La motorisation Profalux
Profalux conçoit les sous-ensembles de ses produits jusqu’à son moteur. Depuis plus de 10 ans, les installateurs Profalux utilisent un moteur aux réglages simplifiés, un produit simple et rapide à brancher et à régler.
- Réglage des fins de course simplifié : Les réglages se font à partir de l’inverseur ou de l’émetteur, pas de réglage à la tête du moteur pas toujours facile d’accès. Pour les volets avec caisson alu, les fins de course sont réglées en usine afin de simplifier la pose.
- Moteur intelligent : Les moteurs sont équipés de capteur thermique permettant de protéger le volet contre la surchauffe du moteur après 4 minutes d’utilisation ininterrompue. Dans le cas d’une détection à la descente il s’arrête de lui-même et il remonte de quelques centimètres pour dégager l’obstacle.
- Plus économique : Dans la version Filaire, un seul inverseur peut commander plusieurs moteurs branchés en parallèle sans rajouter d’automatisme
La domotique et les volets roulants Profalux
Pour intégrer les volets roulants Profalux à un module domotique, nous vous recommandons d’équiper les volets d’un moteur Profalux FILAIRE. Pour savoir si notre moteur filaire est compatible avec un module domotique, vous devez connaître : puissance du moteur / Ampérage / Section des fils.
Le module domotique :
- ne doit pas comporter de contrôle de courant (ou il faut pouvoir le désactiver),
- doit être compatible avec des fins de course électronique,
- ne doit pas envoyer un ordre de « montée » ou « descente » simultanément.